terminanix Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Salut à tous avez vous la possibilite de me dire comment je peu faire. Je voudrais déplacer la barre de recherche en haut entre Connectez vous et connexion centre si possible. Y a t il un moyen simple de le faire ? Je suis sur prestashop 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 bonjour bien sûr qu'il y a moyen de le faire. Avec les positions et le css. Mais sans lien vers un site, difficile d'en dire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 26, 2020 Author Share Posted April 26, 2020 Mon site cashboutique.fr si ca peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Ce n'est pas compliqué : dans Positions, il faut dégreffer le module de recherche de la position où il est et le greffer dans la position où sont les blocs de contact et de connexion. Par défaut, il va se mettre après. Il faut donc le faire glisser entre les deux (toujours dans les positions). Ensuite voir ce que cela donne et peut-être ajuster le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 bonjour en réponse au post sur l'amélioration de la présentation de la barre de recherche, vous avez greffé le module sur displayNav1. Modifiez la position pour le mettre en displayNav2 et mettez-le ensuite en premier sur la position. Dites quand c'est fait, je pourrai ensuite voir ce qu'il faut rajouter en css Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Ok c est fait j ai deplace en display nav2 en premiere position : cashboutique.fr Jai une autre question dois ouvrir un autre topic... ma question j aimerais avoir un truc comme sur le site easycash.fr c esta dire a la place du carrousel avoir 2 images soit 2 colonnes avec dans l image de gauche la barre de recheche a nouveau. Ces deux images seront cliquable et ouvrirons une page.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Voulez vous que je fasse un autre topic pour cette question ? Ou on reste sur ce fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 alors d'abord pour le bloc de recherche, si il doit être plus centré : fichier theme.css lifne 11963 remplacer la aleur de justify-content par space-between. POur votre autre question, c'est comme vous voulez, mais si vous créez un nouveau topic n'oubliez pas de préciser l'url du site et la version de PS, et le thème. Mais sinon je peux déjà vous répondre : Le bloc de gauche n'est pas une image. Si c'était une image avec un bloc de recherche, la recherche ne fonctionnerait pas, ce ne serait qu'une image. Pour réaliser cela, il faut modifier le tpl qui affiche la page d'accueil mais là c'est un peu plus compliqué que de rajouter des lignes dans le fichier css 😉 Je vous contacte en MP pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Bon en tout cas semble fonctionner la barre s est deplace vers la gauche. C est pas parfaitement centre mais c est pas mal merci vraiment bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
KELTYC WEB Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Bonjour Terminanix, Pour mon site www.keltyc.fr, je voudrais m'inspirer de votre site cashboutique.fr. Utilisez-vous un thème particulier? Je voudrais un site plus limpide que ce que j'ai actuellement. Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts