sensol Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Bonjour je suis en recherche de prestataire(s) pour une création complets de site de vente en ligne de produits d optique Déjà implanté dans le secteur avec 2 points de vente, j' ai fait établir un devis qui me semble personnellement hors de prix , j aimerai donc avoir d autres propositions concernant une création complète. La seule spécificité de l' activité optique est d' avoir a intégrer un module spécial permettant aux futurs clients de pouvoir entrer leur correction de verres ( présente sur leur prescription médicale ), le but étant a terme et d avoir une belle vitrine numérique rabattant les clients en magasin et permettant de garder contact avec nos clients mais aussi de proposer la vente en ligne de lunettes de vue solaires et lentilles de contact voila , si le projet peut intéresser et / ou si certains membres peuvent me conseiller et m orienter pour cette création merci de me contacter romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet. Bon week-end à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Bonjour Romain, Pouvez-vous nous dire ce que vous appelez "hors de prix", et ce que cela inclut ? On pourra vous dire si c'est une fourchette normale Sinon, expert Prestashop depuis 2011 et indépendant (donc pas au prix d'une grosse agence), je suis disponible pour votre projet. Vous pouvez me contacter au 06.27.67.59.76. Cordialement Yann BONNAILLIE - Prestaplugins https://www.prestaplugins.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Il y a 20 heures, sensol a dit : La seule spécificité de l' activité optique est d' avoir a intégrer un module spécial permettant aux futurs clients de pouvoir entrer leur correction de verres non seulement je serais curieux de savoir combien représente "hors de prix" mais en plus ce module, vous l'avez déjà ou il est à faire ? avez vous déjà regardé du coté des déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Bonjour Je serais curieuse aussi de ce que vous appelez "hors de prix". Je suis également freelance... Pour des lunettes, vous auriez besoin seulement des corrections de verre ? Pas de personnalisation de lunettes ? (couleur de monture, etc) Quant à la présentation, avez-vous des souhaits ? une maquette ? N'hésitez pas à me contacter en MP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Nous sommes à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 On 24/04/2020 at 21:52, sensol said: Bonjour je suis en recherche de prestataire(s) pour une création complets de site de vente en ligne de produits d optique Déjà implanté dans le secteur avec 2 points de vente, j' ai fait établir un devis qui me semble personnellement hors de prix , j aimerai donc avoir d autres propositions concernant une création complète. La seule spécificité de l' activité optique est d' avoir a intégrer un module spécial permettant aux futurs clients de pouvoir entrer leur correction de verres ( présente sur leur prescription médicale ), le but étant a terme et d avoir une belle vitrine numérique rabattant les clients en magasin et permettant de garder contact avec nos clients mais aussi de proposer la vente en ligne de lunettes de vue solaires et lentilles de contact voila , si le projet peut intéresser et / ou si certains membres peuvent me conseiller et m orienter pour cette création merci de me contacter romain Bonjour, J'espère que vous allez bien et en sécurité. Nous pouvons vous aider avec cela, veuillez discuter de votre requête en détail. Merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts