joanny21260 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 bonjour j ai actuellement un problème de Jeton (token) invalide sur mon bac avez vous une idée de comment réglé le problème merci a vous je suis sur presta 1.7.6.1et le php 7.2.28 hébergement ovh merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 bonjour Courant chez OVH en mutu ... Il faut vider le cache du navigateur, voire même supprimer le site de l'historique Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanny21260 Posted April 24, 2020 Author Share Posted April 24, 2020 e merci de ta reponse je l ai fait mais toujours la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyrus Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème et je suis également sur un hébergement mutualisé OVH. Mes recherches sur le problème sur internet m'ont conduites à tester différentes solutions sans succès. La seule qui semble être efficace serait de changer d'hébergeur ... A priori le problème serait connu par Prestashop depuis l'été 2018 et un fix serait à l'étude. Si quelqu'un à une solution je suis preneur car c'est le seul problème qui m'empêche de mettre le site de mon client en production. Merci de votre contribution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 bonjour changez d'hébergeur ! O2Switch est très bien (je n'ai pas d'actions chez eux mais j'ai lu les avis clients ... et j'ai quitté OVH !!!) En attendant, sur OVH, voyez si le CDN n'est pas activé. Si oui, supprimez-le. Pour moi, beaucoup de soucis sont arrivés chez eux quand ils l'ont activé d'office sur les comptes de leurs clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyrus Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Bonjour Kerlin, Merci pour le conseil et c'est un conseil que je vois un peu partout ... Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camille72 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Salut a tous, Je déterre ce dossier, j'ai le même problème sur une installation toutes neuves en 1.7.8.1 et je suis sur un serveur dédié chez O2Switch !! Quelqu'un aurait il trouvé une solution au problème depuis tous ce temps ? Merci a vous, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts