marc-electro Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 bonjour j ai un soucie sur les commande je n est pas la page de confirmation des paiements que ce soit avec virement ou chèque ou playpal je recoie bien les commandes sur le front office les clients reçoive leur email le problème se trouve sur la page des confirmation du paiement : pieces-electromenager-occasion.fr/order-confirmation.php?id_cart=25&id_module=61&id_order=10&key=e7dd5eee0bb540ade2b11295f83659dfci joint une capture d’écran de la page ou normalement il y a la confirmation du paiement et l adresse ou envoyer le paiement sauf que moi il y rien et de plus sur l'email de réception de nouvelle commande j ai juste la bannière du site il n y a pas le detail je ne sait plus quoi faire je ne trouve rien merci de pouvoir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 en activant les erreur j ai ceci Fatal error: Uncaught exception 'JSMinException' with message 'Unterminated string literal.' in /homepages/35/d""""""""74/htdocs/tools/js_minify/jsmin.php:94 Stack trace: #0 /homepages/35/d""""""74/htdocs/tools/js_minify/jsmin.php(173): JSMin->action(2) #1 /homepages/35/d"""""""74/htdocs/tools/js_minify/jsmin.php(64): JSMin->min() #2 /homepages/35/d"""""""74/htdocs/classes/Tools.php(1243): JSMin::minify('var _gaq = _gaq...') #3 /homepages/35/d""""""""74/htdocs/classes/Tools.php(1230): ToolsCore::packJS('var _gaq = _gaq...') #4 [internal function]: ToolsCore::packJSinHTMLpregCallback(Array) #5 /homepages/35/d3""""""""74/htdocs/classes/Tools.php(1221): preg_replace_callback('/\s*(<script\b[...', Array, '<script type="t...') #6 /homepages/35/d"""""74/htdocs/config/smarty.config.inc.php(197): ToolsCore::packJSinHTML('<script type="t...') #7 /homepages/35/d"""""4/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_filter_handler.php(57): smartyPackJSinHTML('<script type="t...', Object(Smarty_Internal_Template)) #8 /homepages/35/d in /homepages/35/d"""""""74/htdocs/tools/js_minify/jsmin.php on line 94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 résolu le problème voir c'est autre poste http://www.prestashop.com/forums/viewthread/102140/developpement/resolu_est_ce_que_quelquun_cest_dechiffre_cette_erreur_merci_davancemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts