whitedesign Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour à tous,Premier topic sur ce forum pour soumettre un problème à la communauté et qui me rend "dingue"...J'utilise presta depuis longtemps sur mes projets et je me débrouille toujours pour bricoler en fonction des besoins du client (j'utilise également made simple basé lui aussi sur Smarty et donc je ne suis pas déphasé)Cette fois, mon client souhaite que le block cart latéral fasse apparaître plus d'infos, dans l'ordre :total produits HT, total port HT total HTtotal TTC.J'ai donc modifié le module bloc cart pour faire apparaître les dites valeurs.Mon problème c'est que ce bloc latéral fonctionne niquel quand je suis sur la page order.php mais sur toutes les autres pages du site, sans exception, il affiche certaines valeurs fausses..... :/En l'espèce le total produit HT m'affiche le total livraisons et le total TTC est identique au HT.... Dés que je clique sur panier et que j'arrive sur la page de récap du panier (order.php) hop, les valeurs renvoyées sont les bonnes.....J'imagine bien que c'est un problème de déclaration de variables mais j'avoue sécher totalement....Avez-vous une piste à explorer ou une idée lumineuse pour me dépatouiller?J'ai annexé les images pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire. Dans les deux cas les paniers sont identiques c'est juste la page sur laquelle le bloc s'affiche qui diffère.Le site n'est pas encore en prod bien sur, il est accessible à cette adresse si jamais:http://www.panneauxexpress.com/site.phpMerci d'avance!Bastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts