jimprestashop Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bonsoir à tous, J'imagine que ma question à déjà été traitée mais je ne trouve rien sur le forum... J'ai plus de 100 produits différents mais tous d'une même catégorie. Je souhaite donc les présenter d'office sous forme de liste uniquement dans la catégorie. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 bonjour vous etes sur que version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 Oui c'est bien la version 1.6.0.8... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 bonjour par ftp dans /themes/default-bootstrap/js/global.js vers la ligne 175 modifier function bindGrid(){ var view = $.totalStorage('display'); if (view && view != 'grid') display(view); else $('.display').find('li#grid').addClass('selected'); $(document).on('click', '#grid', function(e){ e.preventDefault(); display('grid'); }); $(document).on('click', '#list', function(e){ e.preventDefault(); display('list'); }); } par function bindGrid(){ var view = $.totalStorage('display'); if (view && view != 'list') display(view); else { $('.display').find('li#list').addClass('selected'); display("list"); } $(document).on('click', '#grid', function(e){ e.preventDefault(); display('grid'); }); $(document).on('click', '#list', function(e){ e.preventDefault(); display('list'); }); } ensuite dans themes/default-bootstrap/produt-list.tpl. modifier <ul{if isset($id) && $id} id="{$id}"{/if} class="product_list grid row{if isset($class) && $class} {$class}{/if}{if isset($active) && $active == 1} active{/if}"> par <ul{if isset($id) && $id} id="{$id}"{/if} class="product_list list row{if isset($class) && $class} {$class}{/if}{if isset($active) && $active == 1} active{/if}"> et vider votre cache penser a créer une sauvegarde de vos fichiers avant de les modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted April 25, 2020 Author Share Posted April 25, 2020 Merci SolSol69 je vais faire l'essai ce matin Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts