verocervoiserie Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bonjour à tous, petite question : peut-on via le back office, changer le mot "Emballage cadeau" qui apparait au niveau du panier par "caisse consignée" ? En effet, je vends des bières sur mon site et je souhaite proposer au client de rajouter une caisse consignée pour emporter facilement leur commande. J'ai regardé dans les traductions mai ça n’apparaît pas . Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Regarde mieux dans traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
verocervoiserie Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 Lol bon ça me donne espoir deja... Et pourrais tu m'indiquer dans quel endroit il se trouve ? Dans theme ? (Jai éliminé back office, e mail deja..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
verocervoiserie Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 1 hour ago, doekia said: Regarde mieux dans traduction ... je ne trouve pas ... 😥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 clair... et toi tu pourrais nous indiquer sur quelle version tu veux réaliser ton ... miracle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
verocervoiserie Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 24 minutes ago, doekia said: clair... et toi tu pourrais nous indiquer sur quelle version tu veux réaliser ton ... miracle? 1.7.6.5 pourquoi miracle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Parce que quand nous n'avons aucune information utile, tout ce que nous savons faire de de l'ésotérisme Probablement dans Traduction du thème, Themes > Checkout Link to comment Share on other sites More sharing options...
verocervoiserie Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 Merci beaucoup c'est exactement ça. Je suis débutante encore et je ne me rends pas compte que cette question peut dépendre de la version ... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts