ESTHERELF Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bonjour, J'utilise PRESTASHOP pour mon site en ligne et pour les marketplace. J'envisage de vendre à l'étranger aussi bien sur mon site qu'avec les marketplace , mais je dois augmenter les prix pour certains pays car frais de livraison plus élevés. Est il possible de créer sur PRESTASHOP pour un même catalogue produit 2 tarif prix ? Merci Esther Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 il y a 6 minutes, ESTHERELF a dit : mais je dois augmenter les prix pour certains pays car frais de livraison plus élevés le plus simple serait de changer les prix de livraisons, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESTHERELF Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 La politique pour certains marketplace est de proposer un mode de transport GRATUIT, donc faut bien que j'impacte l'augmentation du transport sur mon prix de vente malheureusement, pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Bonjour, Je cherche à faire la même chose. avez-vous trouvé une solution ? Je pensais mettre des prix avec la TVA sur tous les pays, et enlever l'allusion à la TVA dans la facture des clients étrangers. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts