bendosul Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 SalutSuite a une mise a jour en version 1.1, certains effets ne marche plus.Impossible d'agrandir les images produits ? (Thickbox)L'effet Arbre dynamique du module catégories ne marche plus, lorsque je choisis cette option dans le BO, le block n'affiche plus rien en FO.Lors de l'ajout d'un produit dans le panier je n'ai plus l'anim du produit qui file vers le module 'cart' ?J'ai essayé d'uploader les dossier JS mais je flippe un peu de faire autre chose ;-)Un coup de main , une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 En ce qui concerne l'arbre dynamique du menu catégorie il y a 2 réponses possibles.La première chose qu'il faut savoir c'est que si tu as un thème personnalisé. Celui-ci n'est plus compatible avec la 1.1. Il faut que l'auteur ou toi même le retravaille.Deuxième possibilité tu ne travaille pas avec un thème personnalisé mais avec le thème par défaut. Il faut aller dans la configuration du bloc catégorie et mettre une profondeur différente de 0 y compris avec l'arbre dynamique.Ca m'est arrivé hier, alors que tout marchait jusqu'à présent ma boutique n'a rien voulu savoir. En faisant cette manip tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendosul Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Pour la profondeur dans le BO, cela ne change rien...Par contre je vais suivre la piste du théme par défaut...Merci du coup de main.Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendosul Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Problème résolu en uploadant un nouveau repertoire (théme) tout neuf puis les images des blocks (header, footer ..) + refaire les modifs du théme précedent...Tout marche nickelMerci a astragor pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour quels sont les modifs à faire sur le theme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts