lephot Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 (edited) Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un module permettant à la fois de générer des bons d'achats mais aussi de pouvoir gérer une ou des souscriptions. Explication pour les souscriptions : l'idée c'est que plusieurs personnes puisse déposer de l'argent au bénéfice d'un client pour que celui-ci puisse à la fin choisir le produit qu'il souhaite en fonction des apports qu'il y aurait eu ou que cela soit une participation qu'il complètera pour finaliser son achat. J'ai vu plusieurs modules de bon d'achats mais qui ne permettaient pas de gérer de formules de souscription. Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! Merci Edited April 23, 2020 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bonjour, ce n'est pas une souscription mais une cagnotte. Renseignez vous concernant la gestion de la cagnotte au niveau légal sur vos obligations si vous encaissez des fond pour qu'ils soient utilisés plus tard sans contrepartie au moment de la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 23, 2020 Author Share Posted April 23, 2020 Merci pour ce retour, c'est en cours pour le légal. Ce qui m'intéresse ici c'est au niveau technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts