kartmaster Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour à tousJe ne pense pas être le premier à vouloir faire cela mais je n'ai pas encore trouvé sur le net.J'ai actuellement sur mon site une boutique (prestashop) et un CMS (Joomla).J'aimerais pouvoir récupérer un block de prestashop présent sur la page d'accueil (block promotion) et l’insérer sur ma page d'accueil de mon CMS.Pensez-vous que cela soit possible ? et si oui est-ce qu'il existe déjà des choses développées qui permettent de la faire.Merci d'avanceKart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour,J'ai posé la même question, mais toujours pas de réponse Comment cela est possible qu'il y ai tellement de question du même genre et que personne ne se soit penché dessus? Ou alors, chacun travaille sur ce sujet de son côté ? En tout cas, si tu as une solution... je suis preneur Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, si vous n'avez pas de réponse c'est par ce que c'est "trop pointu", c'est le genre de chose qui n'intéresse qu'une poignée de personnes et ensuite c'est spécifique de chaque cms (joomla...) Solution : Perso je pense qu'il faut créer un module sur prestashop qui créé un fichier xml dynamique avec les url, descriptions et images des produits du bloc promotion et ensuite créer un module sur joomla pour récupérer ce xml et afficher les produits avec description, images et liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Merci pour la réponse Au moins on sait à quoi s'en tenir, mais pour ne pas contredire vos propos, j'ai vu que le forum, plusieurs fois cette question (restée sans réponses certes) donc, une belle poignée quand même... Trop petite sans doute... dommage. Encore merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts