mykiki_1 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Bonjour moi aussi j'ai un souci avec les prix spécifiques pour un produit je m'explique 1 paquet de gâteau = 3euro, 2 paquet de gâteau = 5 euro, le troisième ne doit pas faire partit de la promotion ce qui veux dire que le panier s’élève a 8euro. Hors prestashop gère cela comme 2 paquet de gâteau = 5 euro et le 3 paquet fait partit de la promo soit 3 paquet pour 7euro au lieu de 8. Help me 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 c'est hélas le fonctionnement normal de prestashop. Je crois qu'il existe des modules tiers pour aborder ton problème, mais ce n'est pas natif Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Veuillez noter que le prix du produit est unique. PrestaShop ne peut pas fixer le prix de 3 unités à X et de 2 unités à Y. Quel prix serait affiché pour ce produit dans le panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts