Jump to content

Edit History

Cocath

Cocath

Bonjour,

Je m'en remets à vous aujourd'hui car j'ai une erreur sur ma boutique depuis une mise à jours. Lorsque je veux paramétrer certains modules ou encore ajouter un transporteur j'obtiens cette erreur

The retrieval of the contextual shop id is only possible in "single shop mode".

CRITICAL17:14:06phpUncaught Exception: The retrieval of the contextual shop id is only possible in "single shop mode".

CRITICAL17:14:06requestUncaught PHP Exception LogicException: "The retrieval of the contextual shop id is only possible in "single shop mode"." at /home/lesjdza/www/classes/shop/Shop.php line 1033

Avez-vous une idée de ce que ça peut-être ?

Merci

Cocath

Cocath

Bonjour,

Je m'en remets à vous aujourd'hui car j'ai une erreur sur mas boutique depuis une mise à jours. Lorsque je veux paramétrer certains modules ou encore ajouter un transporteur j'obtiens cette erreur

The retrieval of the contextual shop id is only possible in "single shop mode".

CRITICAL17:14:06phpUncaught Exception: The retrieval of the contextual shop id is only possible in "single shop mode".

CRITICAL17:14:06requestUncaught PHP Exception LogicException: "The retrieval of the contextual shop id is only possible in "single shop mode"." at /home/lesjdza/www/classes/shop/Shop.php line 1033

Avez-vous une idée de ce que ça peut-être ?

Merci

• Create New...