Jump to content

Edit History

typhoon

typhoon

Bonjour,

(question reformulée)

Je suis actuellement chez 1&1 en mutualisé et les fichiers de mon site prestashop sont à la racine.

Je souhaite changer d'hébergeur et créer un 2e site avec un autre nom de domaine.

J'ai toujours procédé en mettant mon site prestashop à la racine.

Du coup si pour installer le nouveau site je mets chaque site dans des dossiers bien distincts à la racine, comment faire pour que mon site prestashop apparaisse directement comme www.monsite.com et non www.monsite.com/nomdudossier (c'était la raison pour laquelle je l'avais placé à la racine à l'origine)

Si je laisse le prestashop actuel à la racine et que je créé un dossier pour le nouveau site, est-ce gênant à l'utilisation que ce nouveau dossier soit au milieu des dossiers de prestashop?

Merci!

typhoon

typhoon

Bonjour,

Je suis chez 1&1 en mutualisé et les fichiers de mon site prestashop sont à la racine.

Si je souhaite créer un 2e site avec un autre nom de domaine, c'est possible chez 1&1 mais si je crée un nouveau dossier, mon site prestashop étant à la racine, le nouveau dossier se retrouve au milieu des dossiers de prestashop....

Outre le fait que ce ne soit pas "propre", est ce gênant pour l'utilisation de prestashop ou de l'autre site si je laisse comme ça?

Si je suis obligée de déplacer mon prestashop dans un dossier du coup pour que les 2 dossiers prestashop et autre site apparaissent tous les 2 au même niveau à la racine, comment faire pour que mon site prestashop apparaisse directement comme www.monsite.com et non www.monsite.com/nomdudossier (c'était la raison pour laquelle je l'avais placé à la racine à l'origine)

Merci!

• Create New...