Bonjour @fabrice Tag
Je n'ai pas chercher plus loin en attendant que cela soit corrigé. Je n'ai pas non plus regarder sur quel fichier je pouvais trouver le récap facture du client. Si quelqu'un peut me dire ou cela se trouve je l'en remercierai.
En attendant je me suis pas trop prit la tête et je l'ai juste signaler en Javascript.
N'oublie pas de sauvegarder avant toute modification.
Si jamais ... tu vas ajouter une ligne sur ton "custom.js" dans ton thème ou thème enfant ( www.tonSite/themes/tonTheme/assets/js), s'il n'y est pas , tu peux le créer au même endroit.
$('#order-detail #order-products').after("<p style='margin:15px;text-align:justify;font-size:20px'><strong><span style='color:#993333'>ATTENTION !! </span>Tous les tarifs sur ce récapitulatif sont en Total HT. En validant la commande vous avez dû recevoir un mail avec le ttc. Pour tout VIREMENT ou utilisation annexe il vous faut utiliser ce mail ou cumuler le Total et la Taxe. Lorsque la facture sera éditée, tout sera indiqué et conforme. Merci de votre compréhention.</strong></p>");
Si ton thème utilise bien-sur " #order-detail #order-products " juste avant sinon faut les remplacer par les ID correspondant.
Puis ne pas oublier de "vider le cache" dans "Parametres avancés" => "Performances". (si ça ne s'affiche pas)
Toute autre solution serait la bienvenue.