Guest Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) Prestashop 1.7.6.4 Theme classic Mode Multiboutique Bonjour à tout le monde, j'ai un petit probleme de configuration en voulant afficher une page CMS sur 2 boutiques Je me perd dans l'affichage de ces 2 pages cms sur un site Multiboutique. Je crée la page "CGV" dans la catégorie "Accueil" de Apparence/Pages Je crée la page "CGV" pro dans la catégorie "Accueil" de Apparence/Pages Je tourne dans tous les sens pour afficher la page CGV sur la premiere boutique et la page CGV pro sur la deuxième boutique. et bien entendu en évitant de faire apparaitre ces pages cms sur les deux boutiques... Logique ! Avec ma logique j'affiche ces pages cms dans leur boutique respective en passant par Apparence/Link Widget. et en passant d'une boutique a l'autre via le groupe en haut a droite... Je loupe un truc car ca ne fonctionne pas. J'avais réussi il y a quelques temps mais la ! Mon cerveau est tellement pris ailleurs que ca colle... Quelqu'un aurait la solution ? 🙂 😉 Merci, merci merci 🙂 Edited May 19, 2020 by Guest resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Le module LinkWidget dont tu parles n’est pas compatible avec le multiboutique : https://github.com/PrestaShop/ps_linklist/blob/master/README.md Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 On 4/21/2020 at 6:55 AM, Janett said: Le module LinkWidget dont tu parles n’est pas compatible avec le multiboutique : https://github.com/PrestaShop/ps_linklist/blob/master/README.md Expand Hein, quoi ??? PrestaShop n'est pas capable de développer des modules qui fonctionnent sur leur solution ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bon ben bravo 🙂 Plus qu'a attendre une mise à jour ou trouver un autre système ... Je vais créer des liens en attendant. Merci de vos réponses et solutions... Prenez soins de vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts