base888 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) Bonjour à tous J'utilise Prestashop 1.6.1.16 avec le thème par défaut bootstrap J'essaie d'installer le module "Commentaires produits" natif V3.6.1 (que j'avais désinstallé) mais une fois le module chargé, j'ai bien le message en BO "le module a été installé avec succès" mais impossible de le retrouver dans le back office. J'ai chargé le module sur github : https://github.com/PrestaShop/productcomments/releases, en choissisant la version V3.6.1, celle qui était incluse dans le pack Prestashop 1.6.1.16 Pire, il n'apparait pas dans le dossier module sur mon FTP Je précise : - j'ai bien bien séléctionné "Modules installés et non installés", "Activés et désactivés" et "Tous" - Je suis connecté en tant que Super Admin - les droits sur le dossier module sont en 755 - je n'ai pas de cache serveur D'ou peut provenir ce problème ? Merci pour votre aide Edited April 21, 2020 by base888 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 bonjour à la rigueur uploadez le dossier dézippé dans le dossier modules du site (pas celui du thème). Est-ce que les tables ont bien été installées aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
base888 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Bonjour Kerlin, merci pour votre réponse Non, en effet il n'y avait pas de trace des tables du modules productcomments dans PHpMyAdmin En fait, j'ai téléchargé un autre zip du module donné par Doekia dans un autre post sur le forum et je viens de l'installer sans problème. Je ne sais pourquoi, la version est identique au module que j'avais téléchargé sur Github, c'est à dire la la V 3.6.1. Encore merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 peut-être un souci lors du téléchargement de l'archive ? ou un souci sur Github ? difficile à dire. Mais tant mieux si le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nlouis137 Posted October 31, 2023 Share Posted October 31, 2023 Je rencontre exactement le même souci, avez-vous trouvé une solution ou une cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts