Jump to content

le champ Réécriture d'URL (Français (French)) est invalide

Recommended Posts

Bonjour,

Après recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je travaille sous la dernière version de prestashop, 1.4, que je viens d'installer.

Je possédais déjà une boutique, que j'ai décidé de remplacer par la solution prestashop. La difficulté que je rencontre intervient au moment du choix des URLs ré-écrites dans Panneau d'administration > Préférences > SEO & URLs.

En effet, lorsque je valide ma nouvelle URL, tous les autres champs étant bien remplis, j'obtiens l'erreur suivante : le champ Réécriture d'URL (Français (French)) est invalide

J'ai remarqué que cette erreur n'apparaissant pas lorsque j'enlève l'extension de mon fichier : par exemple "boutique-rugby" fonctionne mais "boutique-rugby.php" me renvoie l'erreur. Or, pour des raisons évidentes de référencement, je souhaiterais conserver les URLs de ma boutique précédente.

Je ne sais pas si cela a quelconque rapport, mais lorsque tous les champs sont remplis correctement, et que les valeurs sont bien enregistrées dans la base, prestashop me retourne tout de même une erreur : une erreur s'est produite pendant la mise à jour meta ()

Comment puis-je conserver mes URLs en ".php" avec ma nouvelle boutique prestashop ?

Merci d'avance pour votre aide.

• 1 year later...