Lucie Gomes Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour, Je souhaite changer de business modele : actuellement je possède une boutique individuelle et je souhaite passer à une marketplace multi-vendeurs. Ma question est-ce possible de changer de nom de domaine pour mon site actuel ? En effet celui-ci correspond également à ma marque de prêt à porter et ne convient au nouveau business modele. D'avance merci. Lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Bonjour, Cela est tout à fait possible de changer le domaine d’un shop assez facilement et rapidement. N’hésitez pas à me contacter en mp what’s app ou mail si besoin. Bien cordialement, Yoan Lecouffe - Consult’In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Gomes Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 Bonjour Yoan, Je suis joignable dès maintenant sur WhatsApp : 0679764930 ou par mail : [email protected] D'avance Merci. Lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 On 19/04/2020 at 13:02, Lucie Gomes said: Bonjour, Je souhaite changer de business modele : actuellement je possède une boutique individuelle et je souhaite passer à une marketplace multi-vendeurs. Ma question est-ce possible de changer de nom de domaine pour mon site actuel ? En effet celui-ci correspond également à ma marque de prêt à porter et ne convient au nouveau business modele. D'avance merci. Lucie Bonjour, J'espère que tu vas bien. Oui, c'est possible, veuillez nous indiquer les fonctionnalités dont vous avez besoin en magasin pour les vendeurs que nous pouvons créer selon vos besoins. Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts