Bernie Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 (edited) Bonjour, je vends dans ma boutique des produits physiques et virtuels (vidéo). J'ai 2 moyens de paiement configurés, Paypal et le virement bancaire. Pour les produits virtuels (mes liens vidéo), je ne voudrais voir apparaitre à l'étape 3 de la commande (choix du moyen de paiement) uniquement Paypal. J'ai donc créé un transporteur "Lien vidéos" auquel j'ai décoché dans les préférences de paiement le virement bancaire. Seulement, je ne peux pas dans les produits dématérialisés, y associer un transporteur car l'onglet livraison contrairement aux produits standards, n'apparait pas. Ce qui est bizarre, étant donné que j'ai mis le transporteur "lien vidéo" par défaut, il apparait à l'étape 3... Donc je suis dans l'impasse, j'ai toujours le virement bancaire proposé dans mes choix de paiement. Merci de votre aide. Prestashop 1.7.5.1 Edited April 21, 2020 by Bernie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 bonjour de mémoire, dans l'onglet Paiement => Préférences, descendre jusque Restriction transporteur, et décocher pour le virement bancaire le transporteur Lien vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Kerlin, c'est ce que j'ai fais mais comme les produits virtuels ne gèrent pas les transporteurs, cette liaison ne se fait pas. Par contre je viens de trouver un petit code que j'ai rajouter et qui fonctionne à merveille. Rajouté dans le fichier ps_wirepayment.php, si cela peut faire profiter les autres utilisateurs. if($products) { $virtuals = 0; foreach ($products as $product) { if ($product['is_virtual']) { $virtuals++; } } if($virtuals == count($products)) return false; } Merci beaucoup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Nickel ! n'oubliez pas de mettre le sujet en [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 où met-on résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Comme indiqué dans l'autre message, il faut éditer le premier message (bouton Editer, en-dessous du texte) et modifier l'objet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts