shamon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de gérer 2 boutiques avec un panier unique ? (je sais que certains sites le font du style jouet au naturel/bébé au naturel/maison au naturel....)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 pourquoi faire plusieurs boutiques?En ce qui me concerne, mes fournisseurs ont accès a un certain BO, ajoutent, modifient et suppriment le nombre de produits que je leur ai assigné ( 5, 50, 1000 ....)De là, via le BO, il me donne une adresse adresse email + leur tarif de transport (un seul) .Les consommateurs achètent sur le site, puis les différents fournisseurs reçoivent leur bons de commandes pour livrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 parce que j'aimerais faire 2 boutiques et ne payer que pour un TPE (si je fais x boutiques le banquier m'a dit devoir payer autant de frais d'ouverture et d'abonnement que de boutique donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts