bbajc Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 (edited) Bonjour, PS 1.7.5.2 OVH theme classic J'ai un site en maintenance, tout fonctionnait bien et depuis ce matin quand je crée un compte client il apparait une page blanche avec une seule ligne : .../connexion?create_account=1 string (9) "gmail.com" (l'adresse était sur gmail) le compte est bien créé en BO, le client peut se connecter avec ses identifiants en FO. Avez-vous une idée? Merci d'avance Edited April 17, 2020 by bbajc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 un debug/ var_dump sur le domaine de l'email. Vous avez du l'oublier en ajoutant du code pour filtrer des domaines indésirables à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Bonjour Eolia, je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Vous avez un anti-spam inscription ou un truc du genre ? Un développeur est intervenu sur votre site ? Avez-vous fait quelque chose sur votre site vous-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Oui, j'ai ce module : EVER DISPOSABLE EMAILS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 je viens de le désactiver et ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Désactivez-le 5 min et essayez de vous inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 A voir avec son auteur parce que c'est quand même limite de distribuer des modules avec ce genre de coquilles qui empêche les inscriptions et les ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 ça fonctionne quand il est désactivé ! mais il faut que je mette autre chose non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Le var_dump est dans le module de reject des mail jetable. Ce problème à déjà été remonté le mois dernier par un autre acheteur de ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Là ca devient limite scandaleux s'il est toujours en vente avec ce bug bloquant aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 En date du 14 mars, je répondais en MP suite intervention sur le FTP: Citation 3/ La cause provient du module everpsdisposable, ligne 315 de everpsdisposable.php die(var_dump($domain)); ce fichier est daté 18/08/2019 10:18 le code n'a d'ailleurs pas de sens - désinstallez et supprimez ce module On peut surement supprimer cette ligne mais voyant celle-ci, je n'ai pas osé pour ma santé mentale essayé de comprendre ce que faisait le reste de la fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 merci à tous les deux, je l'ai désinstallé vous avez un module à me conseiller qui fait le boulot sans bug ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Mais quel boulot ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 l'antispam ? notre ancienne boutique (ps 1.4.3) avait été victime des vagues de mails russes, j'aimerai éviter la création intempestive de faux compte dans ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Sur la 1.7 je ne sais pas (je ne soutiens pas cette version) mais sur une 1.6.1.24 les fake inscriptions sont filtrées et l'ajout d'un Recaptcha Google règle le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 @doekia merci pour le lien, aucun risque si j'ai des modules tiers par développeur qui utilise l'override ? (le site est enfin stable et abouti j'ai peur de faire un faux pas !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Il faut faire l'ajustement manuel. Mais il n'existe surement pas de finction isCustomerName dans ton Validate overridé ou non Quand à l'override dans Customer il ne concerne que la définition il y a 37 minutes, bbajc a dit : (le site est enfin stable et abouti j'ai peur de faire un faux pas !) ? en 1.4 ? tu en aura mis du temps. Au pire je peux venir te faire les patch mais bien sûr ceci sera payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 @doekia l'ancien site était en 1.4, le nouveau en 1.7.5.2 Ajustement manuel c'est à dire ? je crée ton fichier patche122.php je le lance et il peut se passer quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 1.7.5.2 j'avais mal lu Le script tente de mettre en place les override mais je ne me rappelle plus si je l'avais rendu compatible 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts