Goze159 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 (edited) Bonjour Je suis débutant sur Prestashop et j'aimerais avoir vos conseils pour un bon départ.(j'ai commencer le HTML et CSS et PHP et prestashop 1.7.6.4 .) J'ai pu remarquer que tout le monde commençait les modifications à partir d'un thème, Il y a-t-il un thème plus sain que les autres et lequel choisir ? Pouvez-vous me donner des conseils? Quel logiciel utiliser vous ? Il y a-t-il des différences entre tous les hébergeurs web ? OVH ou 1&1 ou...? des liens utiles,tutovideo... Merci tlm 😘😘😘😘😘😘😘😘 Edited April 17, 2020 by Goze159 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Il y a 6 heures, Goze159 a dit : 1&1 bonjour eviter absolument cet hebergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goze159 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 22 minutes ago, solsol69 said: bonjour eviter absolument cet hebergeur. J'aurais bien voulu avoir quelque chose de plus constructif peux-tu me donner plus de détails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Le 17/04/2020 à 6:25 PM, Goze159 a dit : J'aurais bien voulu avoir quelque chose de plus constructif peux-tu me donner plus de détails ! La liste de misère avec c'est hébergeur étant déjà immense en avec de nouveaux point tous les jours comment la chose la plus constructive est: (accent Jean-Pierre Coff) C'est de la merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...