Goze159 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 (edited) Bonjour Je suis débutant sur Prestashop et j'aimerais avoir vos conseils pour un bon départ.(j'ai commencer le HTML et CSS et PHP et prestashop 1.7.6.4 .) J'ai pu remarquer que tout le monde commençait les modifications à partir d'un thème, Il y a-t-il un thème plus sain que les autres et lequel choisir ? Pouvez-vous me donner des conseils? Quel logiciel utiliser vous ? Il y a-t-il des différences entre tous les hébergeurs web ? OVH ou 1&1 ou...? des liens utiles,tutovideo... Merci tlm 😘😘😘😘😘😘😘😘 Edited April 17, 2020 by Goze159 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Il y a 6 heures, Goze159 a dit : 1&1 bonjour eviter absolument cet hebergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goze159 Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 22 minutes ago, solsol69 said: bonjour eviter absolument cet hebergeur. J'aurais bien voulu avoir quelque chose de plus constructif peux-tu me donner plus de détails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Le 17/04/2020 à 6:25 PM, Goze159 a dit : J'aurais bien voulu avoir quelque chose de plus constructif peux-tu me donner plus de détails ! La liste de misère avec c'est hébergeur étant déjà immense en avec de nouveaux point tous les jours comment la chose la plus constructive est: (accent Jean-Pierre Coff) C'est de la merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 (edited) Le 17/04/2020 à 11:32 AM, Goze159 a dit : Il y a-t-il des différences entre tous les hébergeurs web ? OVH Concernant les offres d' OVH je ne sais que dire... C'est devenu une usine à gaz. on n'y comprends plus rien avec la centaine d'offres qu il proposes. Bientôt ils vendront des fruits et légumes au marché tellement qu il essaie de toucher à tout. Certaines de leurs offre d'hébergement sont une pure escroquerie les offres performance ou pro par exemple qui sont 10 fois trop cher et la moitié des options acheté ne servent absolument a rien. Ce qui a fait la richesse d'ovh ce sont les petits hébergement perso mais malheureusement avec ce type d'hébergement OVH vous traitera comme du bétail. Edited May 4, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goze159 Posted April 19, 2020 Author Share Posted April 19, 2020 5 hours ago, solsol69 said: Concernant les offres d' OVH je ne sais que dire... C'est devenu une usine à gaz. on n'y comprends plus rien avec la centaine d'offres qu il proposes. Bientôt ils vendront des fruits et légumes au marché tellement qu il essaie de toucher à a tout. Certaines de leurs offre d'hébergement sont une pure escroquerie les offres performance ou pro par exemple qui sont 10 fois trop cher et la moitié des options acheté ne servent absolument a rien. Ce qui a fait la richesse d'ovh ce sont les petits hébergement perso mais malheureusement avec ce type d'hébergement OVH vous traitera comme du bétail. tu te retournes vers qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goze159 Posted May 4, 2020 Author Share Posted May 4, 2020 lws c'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 (edited) Tout le monde cite O2switch et PlanetHoster sur ce forum Personne ne conseille lws, ovh, ionos ... Et plus personne ne conseille phpnet depuis le rachat par magic online Edited November 4, 2020 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goze159 Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 des autres conseils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 +1 pour O2switch. et pour modifier son thème sans se prendre la tête.https://addons.prestashop.com/fr/personnalisation-de-page/22092-css-magician-le-configurateur-et-editeur-de-pages.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts