Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous après plusieurs jours de recherche et suite à un problème avec prestashop 1.7.6.4, Les e-mails automatiques ne fonctionnent pas et je comprends pas pourquoi, pourtant quand je change le statut de la commande manuellement, j'ai bien l'expédition des mails.

Les mails automatiques qui fonctionnent lors de la commande sont le mail de la confirmation de commande et pour le paiement accepté.

Une fois que la commande change pour la préparation aucun mail au client, de plus pour l'expédition.

Merci d'avance

Vos expéditions/ préparations sont gérées par un module externe donc, il faudrait voir avec son auteur cela ne dépend pas de Prestashop.

il y a 34 minutes, sebsimappus a dit :

Une fois que la commande change pour la préparation aucun mail au client, de plus pour l'expédition.

• 1 year later...
24 minutes ago, Mediacom87 said:

Aucun développement en sera jamais entrepris pour pallier les défauts de développements des autres modules.

Demandez aux développeur de bien faire leur travaille en respectant le fonctionnement de base de Prestashop.

C'était pas la question !

il y a une heure, Cédric Aequo a dit :

C'était pas la question !

Depuis quand votre intervention impliqué la moindre question ?

Il y a 2 heures, Cédric Aequo a dit :

Hello,
Je suis aussi interessé...

Mais n'hésitez pas à justement la préciser pour que les membres de la communauté puisse répondre à quelque chose de concret puisque le sujet dans lequel vous intervenez a déjà eu sa réponse à savoir développement pourri du module initial

Le 17/04/2020 à 1:16 AM, Eolia a dit :

Le problème vient donc bien du module qui met à jour le statut directement en base de données sans passer par les hooks natifs. Prestashop ne peut donc pas envoyer les emails.