GREGORY DERNAUCOURT Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment empêcher qu'un client ne modifie sa commande après l'avoir validée? Le problème c'est que j'ai des clients qui me modifient les mesures des produits après que ceux-ci soit conçus. Je voudrais donc que ce ne soit pas possible. Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 C'est impossible nativement sauf en BO tant qu'elle n'est pas expédiée. Si vous parlez de "mesures de produits" ce n'est pas natif mais un module qui doit gérer ça, à voir avec son développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREGORY DERNAUCOURT Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci. C'est ce que j'avais cru comprendre après avoir cherché sur internet. Ça serait bien que Prestashop donne la possibilité en admin de pouvoir activer ou désactiver la possibilité au client de modifier sa commande après l'avoir validé. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je ne comprends pas l'intéret ? Comment ça se passe avec les prix (payé en trop ou en moins) ? Aucune boutique e-commerce ne permet cela. La facture envoyée initialement deviendrait fausse, il y en aurait 2 différentes pour une même commande, c'est ingérable votre truc et complètement illégal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 On 4/16/2020 at 4:49 PM, GREGORY DERNAUCOURT said: Le problème c'est que j'ai des clients qui me modifient les mesures des produits après que ceux-ci soit conçus. Je voudrais donc que ce ne soit pas possible. Expand Comment arrivent ils à faire cela car le reste d'une commande ne peut pas être modifiée par le client après validation de celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREGORY DERNAUCOURT Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 Si, le client peut modifier la personnalisation du produit dans le détail des commandes. C'est le module de personnalisation, dynamic product, qui est en cause. Je pensais avoir trouvé la solution en enlevant le module du hook "displayOrderDetail", mais il apparaît encore, même en ayant vidé le cache 🤔 J'ai mis des captures d'écran pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 On 4/16/2020 at 5:18 PM, GREGORY DERNAUCOURT said: Ça serait bien que Prestashop donne la possibilité en admin de pouvoir activer ou désactiver la possibilité au client de modifier sa commande après l'avoir validé Expand certainement pas, c’est la porte ouverte à toute sorte d'arnaque. Concernant votre module "produit dynamique" le mieux est de contacter celui qui l'a conçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts