dgervalla Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 (edited) Bonjour, Je souhaite désactiver les livraisons sur mon site. Mes clients vont acheter des cours et ils vont venir dans la salle de cours. Je souhaite modifier: annuler l'étape livraison modifié l'adresse de livraison en adresse de cours et mettre une seul adresse. Version de prestashop: 1.7.6.4 Url: https://ae-l.ch/latest/ Theme: Wharehouse modifier Hébergement: Ocean digital Merci d'avance Dgervalla Edited April 17, 2020 by dgervalla (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Mettez vos produits en virtuels, il n'y aura plus de livraison^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgervalla Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Bonjour Eolia Merci beaucoup de votre réponse si rapide. 😌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgervalla Posted April 17, 2020 Author Share Posted April 17, 2020 merci et comment faire cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Coordonnées de la boutique en BO. Ca ne prendra effet que pour les prochaines factures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts