MadMax75PS Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour à tous. Constatant des lacunes avec le (bien que très bon) plugin PS Advanced Search, et surtout de très grosses lenteurs. J'ai décidé de réinstaller le plugin natif de PS Navigation à facettes v3.5.0 - par PrestaShop Le problème étant que, il est toujours impossible de l'activer sur les pages marques, tellement importantes dans l'expérience utilisateur et dans le SEO. Ma question est: comment fonctionnez-vous avec ces pages de haute valeur sans filtre, surtout lorsque vous avez un gros catalogue ? Merci à tous pour vos retours ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Ne pas utiliser les pages Marques mais créer des sous-catégories dans une catégorie Marques et y associer les produits. Autrement il faut modifier le code du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Merci pour ton retour @Eolia Je t'ai fait un retour par mail car créer des sous-catégories dans une catégorie Marques est problématique à bien des égards. Mais c'est une solution que je garde en tête ! Je tiens à ajouter que ce plugin est également inutilisable pour les pages de résultats !? Je reste surpris qu'avec cette version cela ne soit toujours pas corrigé ! Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts