Jump to content

Edit History

Yann Marec

Yann Marec

je suis passé en php 7.1 mais toujours les mêmes problèmes.

J'ai de sérieux doutes sur ovh, je soupçonne une modif au niveau serveur mais pour le moment je n'arrive pas à avoir l'info avec le support, ils me disent que le site est bien accessible.

C'est en effet le cas pour le front, il n'y a aucun problème. Le problème se situe bien dans le back où cette p... de page token invalide apparait un clic sur deux.
Quelqu'un saurait comment désactiver temporairement cette vérification de token, histoire que nous puissions avancer sur la création des fiches produit en attendant d'avoir une réponse sérieuse de la part d'ovh.
J'ai cherché un peu dans le code de prestashop mais pour le moment sans succès.

J'envisage de rapatrier tout le site en local pour que nous puissions créer les fiches (on aurait aimer ouvrir le site assez rapidement en version clic-n-collect pour compenser un peu la perte d'activité de notre fermeture de boutique, mais 3000 fiches à créer et cette ano ne nous aide franchement pas) mais j'aurais aimé éviter parce que j'ai peur de perdre un temps fou à resynchroniser le presta de prod avec les données locales.

Yann Marec

Yann Marec

je suis passé en php 7.1 mais toujours les mêmes problèmes.

J'ai de sérieux doutes sur ovh, je soupçonne une modif au niveau serveur mais pour le moment je n'arrive pas à avoir l'info avec le support, ils me disent que le site est bien accessible.

C'est en effet le cas pour le front, il n'y a aucun problème. Le problème se situe bien dans le back où cette p... de page token invalide apparait un clic sur deux.
Quelqu'un saurait comment désactiver temporairement cette vérification de token, histoire que nous puissions avancer sur la création des fiches produit en attendant d'avoir une réponse sérieuse de la part d'ovh.
J'ai cherché un peu dans le code de prestashop mais pour le moment sans succès.

• Create New...