A Renard Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour à tou(te)s , J'aimerais changer le champ ID soit faire un reset complet , soit pouvoir éditer le chiffre , est ce possible ? Bien à vous Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour, Oui c'est possible en effaçant l'intégralité des données de votre boutique à l'aide du module pscleaner fournis de base avec PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A Renard Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 7 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Oui c'est possible en effaçant l'intégralité des données de votre boutique à l'aide du module pscleaner fournis de base avec PrestaShop. Merçi de la réponse rapide Mediacom87 mais aow , y compris les articles , catégories etc ? Je voudrais juste resetter la base de données client.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Avez vous ouvert le module pscleaner pour regarder ce qu'il propose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A Renard Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 Oui mais voilà ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 vous n'avez pas les droits d'accès aux modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A Renard Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 On 4/16/2020 at 4:59 PM, Mediacom87 said: vous n'avez pas les droits d'accès aux modules. Bonjour, A qui dois je m'adresser pour avoir acces au module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a 1 minute, A Renard a dit : Bonjour, A qui dois je m'adresser pour avoir acces au module ? à la personne qui gère votre boutique si ce n'est pas vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts