HugoDuck Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec ma boutique qui n'est plus accessible. Prestashop m'a fourni un export de celle ci dans un format .tgz et m'a indiqué que je pouvais l'importer dans ma nouvelle boutique pour récupérer toutes mes données / produits / catégories, etc. Or, après de nombreuses tentatives, j'en suis toujours au même point... Quand j'installe Prestashop sur FileZilla, je retombe sur la boutique par défaut et ce que j'y inclus mon export ou non... Est ce que l'un de vous est à même de m'indiquer la marche à suivre svp ? Merci beaucoup d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjour, Avez vous ouvert l'archive .tgz fournis par PrestaShop suite à la fermeture de leur service PrestaShop Ready ? Vous ont ils fournis un tutoriel ou une assistance comme ils auraient dû le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HugoDuck Posted April 26, 2020 Author Share Posted April 26, 2020 Bonjour, Oui j'ai ouvert l'archive et ai donc plusieurs dossiers dont je ne sait pas quoi faire. Suite au ticket que j'ai déposé, j'ai eu un message me disant de "me rapprocher d'un développeur"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Bonjour Elle est belle, l'aide de Prestashop ! Pouvez-vous décrire ce que vous avez installé et importé ? Dans l'archive fournie, qu'y a-t-il ? Pouvez-vous faire un screen du contenu du dossier ? cela pourrait aider à vous donner des pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts