shop971 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bonjour, Mon site (https://vakks.com) est sous prestashop 1.7 et hébergé chez OVH. J'ai pu accéder à ma base de données et à la table ps_product avec phpmyadmin : 1) je n'ai pas retrouvé tous mes produits. Pour quoi je ne vois pas tous mes produits. Est-ce la bonne table pour accéder à mes produits ? 2) j'ai modifié la date de certains produits pour qu'ils apparaissent dans la rubrique nouveauté, mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Si tu ne vois pas tout tes produits c'est soit que tu doive mieux regarder parce qu'il y aurait une pagination, soit que tu n'est pas sur la bonne bdd La table pour forcer les nouveauté en 1.7+ est de mémoire ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop971 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Merci pour la réponse. j'ai vérifié dans ma boutique (Parametres avancés/informations ; Version de PrestaShop : 1.7.3.3) et c'est la bonne bdd. Je n'avais pas bien regardés les id de produits. La table c'est bien ps_product. Le changement de daet est bien pris en compte dans la base, mais pas de changement dans la rubrique nouveautés produits (https://vakks.com/nouveaux-produits). Que faire de plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop971 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Désolé, j'aurais dû le préciser dès le début. je vide le cache à chaque modif. autre point à préciser, cette Bdd contient de nombreuses infos, mais pas le texte des fiches produits, comme la description, le titre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 39 minutes, shop971 a dit : autre point à préciser, cette Bdd contient de nombreuses infos, mais pas le texte des fiches produits, comme la description, le titre... Normal la partie texte est dans ps_product_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop971 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Top. cela me servira surement pour la suite. Mais comment faire prendre en charge les modifs en plus de vider le cache. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Si tu es sûr d'avaoir changé les date dans les bonnes table et que les caches ont été vidé. aucune idée ... dans toutes les installes que je gère, ça fonctionne instantanément Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 On 4/15/2020 at 10:01 PM, shop971 said: La table c'est bien ps_product. Le changement de daet est bien pris en compte dans la base, mais pas de changement dans la rubrique nouveautés produits 22 hours ago, shop971 said: Mais comment faire prendre en charge les modifs On 4/15/2020 at 8:25 PM, doekia said: La table pour forcer les nouveauté en 1.7+ est de mémoire ps_product_shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts