frederic.c Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un module permettant de définir un prix spécifique de frais de port sur une catégorie. Surtout que ce frais de port spécifique, se désactive en cas d'ajout d'autres article d'une autre catégorie. exemple : Catégorie Bijoux avec frais de port à 3€ Si j'achète un ou plusieurs bijoux le client paye 3€ de frais de port. Mais si j'ai minimum un bijoux et que j’achète un t-shirt, les frais de port doivent passer à 6.90€ (qui est le prix normale de mes livraisons) Merci, j'espère avoir été assez précis dans ma demande. Cordialement Edited April 14, 2020 by frederic.c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 En jouant avec les poids, ça ne suffit pas ? Tout ce qui est en dessous de 600gr par exemple plus petit poids pour un tee-shirt) est à 3€, si le poids est supérieur on passe à 6.90€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic.c Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 Merci Eolia pour votre réponse. J'ai pensé à ça, mais on ne gère pas les poids des articles. (On voudrait éviter d'en arriver là 😛 ) 6.90 sous 99€ et au dessus c'est offert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Bah si vous ne les gérez pas c'est d'autant plus facile avec 2 requetes en base de données: - Passer tous les bijoux à 10gr - Passer tous les tee-shirts ou autre à 1kg et faire une règle panier pour offrir les frais de port à partir de 99€ (au moins ca permet de filtrer par pays et de ne pas les offrir pour la Chine ou les Dom-Tom) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic.c Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 C'est vrai Merci pour le tuyau bonne fin de journée Prenez soin de vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts