emmett29 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 bonjour je viens d'installer Prestashop et je souhaiterais dans un 1re temps que google n'indexe pas mon site car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. y-a-t-il une commande qui permette d'empêcher google de visiter mon site ? je n'ai rien trouvé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Mettez-le en maintenance^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Verrouillage du site par htaccess (htpassword) - efficace et garantie Disallow: * dans robots.txt (respecté approximativement de la part de Google) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmett29 Posted April 14, 2020 Author Share Posted April 14, 2020 merci pour vos réponses je l'ai mis en maintenance mais cela empêche-t-il google de le visiter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Là on crève le plafond.... La réponse est OUI, personne ne pourra voir les pages de votre site à part celle de maintenance sauf si vous avez autorisé leur IP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts