Foster Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour, quand je suis dans mon BO et que je veux faire un copier coller pour inverser des textes, une petite fenêtre s'ouvre et me dit : Les fonctions Copier/Couper/Coller ne sont pas valables sur Mozilla et Firefox.Comment puis-je résoudre le problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Effectivement, c'est une sécurité de Firefox ... je t'invite à chercher sur GleuGleu, ou sur MozillaEssaie CTRL - C , CTRL - V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 ça fonctionne avec CTRL, merci Captain ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBo34 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Ca contourne le problème, mais ça ne le résoud pas. 3 ans plus tard, toujours le même message débile. S'ils ne veulent pas qu'on copie, il faudrait qu'ils commencent par ne pas mettre la fonction copier dans le menu. Edited May 4, 2014 by PBo34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBo34 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 La solution est là : http://nicopensource.free.fr/divers/mozilla-securityprefs-fr/mozilla-securityprefs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts