terminanix Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Bonjour pensez vous qu il est utile de payer une assistance prestashop si oui laquel me proposez vous, celle de 1 heure ou les module à 249 euros par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Si vous avez de l'argent à perdre, oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 Non pas spécialement mais par simplicite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Support Prestashop: Des stagiaires à peu près aussi compétents que toi te répondrons en un temps +/- long (plutot plus), le plus souvent a coté de la plaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 Serieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Hello, Je confirme, j'ai déjà vu des clients revenir vers moi après l'achat d'une assistance Prestashop ayant abouti sur des réponses du type "Vous avez fait ceci, vous avez fait cela, vous avez installé tel module ou tel thème : on ne peut pas vous aider. Contactez votre webmaster / le développeur du module / le développeur du thème"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Bonjour Divine comment ca des clients revenir vers vous ? Vous etes pro ? Quels sont vos coordonnees? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 33 minutes, terminanix a dit : Bonjour Divine comment ca des clients revenir vers vous ? Vous etes pro ? Quels sont vos coordonnees? Les coordonnées sont dans la signature de @Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 38 minutes, terminanix a dit : Bonjour Divine comment ca des clients revenir vers vous ? Vous etes pro ? tous ceux qui sont sur le forum sont des pros et surtout des bénévoles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 1 minute, coeos.pro a dit : tous ceux qui sont sur le forum sont des pros et surtout des bénévoles Non, pas forcément mais ceux parmi ceux qui répondent, oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 oui évidemment, je pensais à ceux qui aident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Bin oui je suis développeur web et je travaille principalement avec Prestashop. J'ai donc des clients qui font appel à moi pour certaines prestations et qui me racontent leurs mésaventures ^^ Un exemple récent : Un de mes clients avait acquis le module de ventes flash développé par Prestashop. Ce module pose de nombreux problèmes qui ont déjà été remontés plusieurs fois à Prestashop. Bref, ce client rencontrant bien évidemment des soucis avec ce module, il a acheté un ticket assistance pour que PS se penche vraiment sur le souci et règle le problème une bonne fois pour toutes. Réponse de Prestashop : c'est à cause de votre thème, ce n'est pas à nous de corriger les erreurs des développeurs indépendants, merci, bonsoir ! J'ai donc rédigé un petit argumentaire détaillant les problèmes exacts du module et l'ai fourni au client afin qu'il le transmette à Prestashop. Et comme par magie, le client a été remboursé sans plus de discussion (sous forme d'avoir mais bon...). Cela illustre bien la teneur de "l'assistance" fournie par Prestashop... PS : Effectivement, mes coordonnées sont dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Tres bien je vous a envoye un mail via le formulaire de contact meme si j auras prefee un contact telephonique merc cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Ah oui le téléphone... c'est toujours moi qui appelle mes clients si c'est nécessaire sinon je passe mes journées entières au téléphone et franchement ça me soule parce que ça m'empêche de bosser correctement à côté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 3 minutes, Divine a dit : ça m'empêche de bosser correctement à côté ! surtout quand tu bosses sur un module qui fait des milliers lignes et que tu as besoin d'être concentré pendant quelque heures pour bien avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 à l’instant, coeos.pro a dit : surtout quand tu bosses sur un module qui fait des milliers lignes et que tu as besoin d'être concentré pendant quelque heures pour bien avancer Toutafé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 il y a 4 minutes, coeos.pro a dit : que tu as besoin d'être concentré pendant quelque heures pour bien avancer Avec la taille des modules que l'on développe maintenant, on est plus sur plusieurs jours de concentrations 🙂 C’est pour cela que j'ai un téléphone bien pratique car je peux le couper et faire comme Divine, rappeler mes clients même si 90% de la conversation n'est pas productive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminanix Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Donc divine si je prend pour essayer un ticket 1 heure vous me rappeler j imagine et on attaque? Mais comment etre sur que vous pourrez m aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Pas du tout. Comme je vous l'ai expliqué dans ma réponse à votre message via le formulaire de contact, vous devez en premier lieu me décrire votre besoin et suite à cela je vous indique si l'intervention est possible ou non ainsi que le nombre de tickets à prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts