jewelry Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 bonjour,je cherche un module qui permet de zoomer automatiquement les images des catégories boutique par le passage de la souris dessus...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Bonjour, +1 je cherche également à rajouter cette fonctionnalité. Si quelqu'un à un début d'idée ou la solution ;-). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim_C Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Hello,Peut-être ceci ? http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10833/modules/module_product_image_magnify Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 BonjourJe pense adapter un truc (en jquery) d'ici pas longtemps... quand j'aurai réussi à résoudre mes soucis de certificat SSL (p... sur une boutique en ligne, c'est l'administratif qui me prend le plus de temps, c'est dingue !!! Les prestataires de service se rejettent la balle sans cesse, c'est d'un pénible...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts