lolabertrand Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,je ne comprends pas, il y a comme des petits pixels colorés tout autour de mon image "logo", ils se voient plus ou moins en bougeant l'écran d'ordinateur...Avant que je mette l'image sur le site il n'y avait rien de cela..??Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où ça vient svp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,je ne comprends pas, il y a comme des petits pixels colorés tout autour de mon image "logo", ils se voient plus ou moins en bougeant l'écran d'ordinateur...Avant que je mette l'image sur le site il n'y avait rien de cela..??Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où ça vient svp?? Bonjour,cela vient de la compression appliqué à l'image lors de sont enregistrement par Prestashop.Pour les faire disparaitre le plus simple est de mettre l'image jpg directement par ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolabertrand Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Et comment fait-on cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,il vous suffit de mettre par ftp dans le répertoire img de votre installation Prestashop le logo sous le nom logo.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolabertrand Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Oui mais c'est quoi par ftp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,Pour mettre en ligne les fichiers de Prestashop vous avez utilisé un client FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolabertrand Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Merci .Seulement quand je transfert des images via ftp, un autre probléme apparait: Les images sont en décalages d'un ordi à un autres, en d'autres termes mes images ne sont pas placées aux même endroit sur mon ordinateur que sur le votre, est-ce normal?Comment changer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts