Ozgul Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Bonjour, Je suis embêtée car le module "produits phares" qui affiche les produits populaires est présent deux fois sur ma page d'accueil. https://legrand-epiceriefine.com/ PS 1.7.6 1/ le premier est celui que j'ai paramétré sur la page d'accueil dans le profil du thème 2/ le 2e est le module PS "Produit phare" qui est greffé sur la page d'accueil, c'est celui ci que je veux désactiver, lorsque je dégreffe de la page d'accueil, ça se supprime mais revient automatiquement, je ne sais pas quoi faire Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 il suffisait de désactiver le module dans Module Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Il y a 1 heure, Ozgul a dit : il suffisait de désactiver le module dans Module Manager Si vous n'utilisez plus un module est est préférable de le désinstaller et non de seulement le désactiver car sinon il consommera toujours des ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozgul Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts