jewelry Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 bonjour,je cherche un module permettant de mettre plusieurs images qui tourne comme un carrousel sur la page d'acueil, je fais référence à ceux qui connaissent oscommercemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
inkacola Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 salut, si c'est un carrousel comme il y a sur mon site, je peux essayer de retrouver l'original pour te l'envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 HELLO, oui c'est cela que je cherche, si tu trouves ce sera super merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 http://www.creation-shop.ch/module-carrousel.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 cool merci bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 salut, je crois sauf erreur qu'il y en a un autre mieux fait non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 je crois qu'il en existe un autre en ajax, il donne mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 je crois qu'il en existe un autre en ajax, il donne mieux Poste nous le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bonsoir à toutes et à tous,Le lien est celui de la bannière "création-shop", un clic dessus et vous arrivez sur la page "modules", merci m1bs!Cordialement,Mandrake Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 pas tout compris lol il y a mieux que celui qu'on m'a proposé, et le mieux c'est celui que l'on m'a déjà proposé, voir post de kriboy même lien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonsoir,Effectivement c'est le même , mais pour celui en ajax, je ne vois pas...Cdlt,Mandrake Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 ah ok désolé mais je n'y connais pas grand chose en "terme" lol, il fait quoi celui en "ajax" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour Jewelry,J'aimerai également connaître le lien pour celui en ajax afin de mieux te répondre...Bon week-end encore une fois!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joany Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 salut a vous celui la est tous de même plus sympa http://www.flshow.net/ mais je ne c'est pas comment l'intégrer et lui pas mal aussi http://www.gotoandlearn.com/play?id=33help les bon merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bonjour J'ai installé ce module : http://www.creation-shop.ch/module-carrousel.htmlLe produit que j'ai installé en dernier a pris l'image de l'avant dernier, ce qui me donne donc deux fois la meme image l'une a coté de l'autre Cela dis en cliquant dessus on arrive bien sur le dernier produit installéj'ai modifié pour mettre 12 produits, j'ai peut être fait une boulettequelqu'un a déjà eu ce problème ?comment y remédier ?Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts