Guest scorto Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir à tous,Voilà, malgré quelques recherches, je ne trouve pas de solution pour le paramétrage que je cherche.Je monte une boutique qui propose des produits. Là j'arrive à parametrer les frais de port Seulement voilà. Je compte proposer 2 prestations de services (entretien et installation). Et j'aimerais que lorsque l'on choisi ces prestations (l'une ou l'autre, ou les 2), avec des produits autre, cela annule les frais de ports.En gros, j'achète un produit A qui a des frais de port, si j'ajoute la prestation entretien à mon panier, il faudrait que les frais de port soient annulés.Quelqu'un a une idée comment configurer ça?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,Vous faites les frais de port offert à partir de 10 000 kg et vous attribuez le poids de 10 000 kg à ces produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir,Nikel !!Merci pour l'astuce que j'ai appliqué avec succès + Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 N'oubliez pas d'éditer le titre de votre premier Post en ajoutant [Résolu].Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 C'est fait, merci PS: au passage j'ai ressorti un post au sujet des modifications factures pdf pour les auto entrepreneur (au cas ou)...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21992/P15/modules_tiers/facturation_pour_autoentrepreneur/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts