Eyal Krief Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonjour je suis sur Prestashop version 1.7.6.4 après avoir lutté pour avoir la dernière version j'ai pu Upgrader vers cette version, avec le module One Clic Upgrade et en passant Php à 5.6. Depuis sur les conseils d'une personne sur Github je suis passé en à la version 7.2 de PHP mais cela ne change pas mon soucis Mon hébergement c'es OVH en mutualisé, j'ai prévu de le changer bientôt. Le soucis : actuellement c'est que lorsqu'un client veut créer un compte j'obtiens ce message d'erreur de la part de la console debug : La longueur du champ Customer->passwd est actuellement 60 caractères. Il doit être entre 0 et 32 caractères. at line 1003 in file classes/ObjectModel.php Je vérifie ma table customer en bdd et elle est fixée a 255 varchar : je vérifie Customer.php et tous me semble bien à sa place : pour pouvoir avoir des clients qui puissent s'enregistrer je suis constamment obligé de vider le cache via ftp var/cache et effacer dev/prod J'imagine qu'il faut un overide ou une manipulation pour que tout rentre dans la normalité mais je bloque bref j'espère avoir été clair, et je fatigue car il me semble que la solution doit pas si complexe mais là j'ai mal aux yeux lol en tous les cas merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 il y a 10 minutes, flash discount a dit : pour pouvoir avoir des clients qui puissent s'enregistrer je suis constamment obligé de vider le cache via ftp var/cache et effacer dev/prod Tu as probablement un override qui traine dans un coin et qui surcharge alors la définition de classes/Customer.php vérifie si il existe override/classes/Customer.php et si oui, poste son contenu ici (en fichier attaché) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyal Krief Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 oui effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 A supprimer, vider les cache et tout rentrera dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyal Krief Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 5 minutes ago, doekia said: A supprimer, vider les cache et tout rentrera dans l'ordre merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci je te dois une bière !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts