LRVH - VICTOR HUGO Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour je cherche à changer la couleur des caractères des catégories en haut de l'écran Si quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Oui, éditez votre css^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 MERCI simplement je ne suis pas webmaster, ni programmeur je ne connais rien au CSS HTML etc ... donc je vois que la réponse est certainement bonne, mais là je suis perdu. Je sais globalement paramétrer PRESTASHOP et je suis en mesure de me connecter via Filefiza à la base de données, après ... Donc si vous être charitable, merci de m'expliquer ça pas à pas svp, sinon c'est mission impossible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Et bien nous ne sommes pas devins donc sans url il est impossible de vous aider sur une question dont vous seul avez les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 Site web . www.victorhugofleurs.fr Je voudrais juste modifier la couleur des lettres de catégories en haut, et dans le footer, enlever le texte : Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt. Je ne sais pas d'où ça vient. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 Site web . www.victorhugofleurs.fr Je voudrais juste modifier la couleur des lettres de catégories en haut, et dans le footer, enlever le texte : Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt. Je ne sais pas d'où ça vient. Voici le code HTML </section> <footer id="footer"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="block_newsletter col-lg-8 col-md-12 col-sm-12"> <div class="row"> <p id="block-newsletter-label" class="col-md-5 col-xs-12">Recevez nos offres spéciales</p> <div class="col-md-7 col-xs-12"> <form action="https://victorhugofleurs.fr/#footer" method="post"> <div class="row"> <div class="col-xs-12"> <input class="btn btn-primary float-xs-right hidden-xs-down" name="submitNewsletter" type="submit" value="S’abonner" > <input class="btn btn-primary float-xs-right hidden-sm-up" name="submitNewsletter" type="submit" value="ok" > <div class="input-wrapper"> <input name="email" type="email" value="ralf.hutin-work@wanadoo.fr" placeholder="Votre adresse e-mail" aria-labelledby="block-newsletter-label" > </div> <input type="hidden" name="action" value="0"> <div class="clearfix"></div> </div> <div class="col-xs-12"> <p>Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.</p> <p class="alert alert-danger"> Cette adresse e-mail est déjà utilisée. </p> <div id="gdpr_consent" class="gdpr_module_17"> <span class="custom-checkbox"> <label class="psgdpr_consent_message"> <input id="psgdpr_consent_checkbox_17" name="psgdpr_consent_checkbox" type="checkbox" value="1"> <span><i class="material-icons rtl-no-flip checkbox-checked psgdpr_consent_icon"></i></span> <span>Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt.</span> </label> </span> </div> <script type="text/javascript"> var psgdpr_front_controller = "https://victorhugofleurs.fr/module/psgdpr/FrontAjaxGdpr"; psgdpr_front_controller = psgdpr_front_controller.replace(/\amp;/g,''); var psgdpr_id_customer = "0"; var psgdpr_customer_token = "da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709"; var psgdpr_id_guest = "2123"; var psgdpr_guest_token = "c317425235dd1cbe2c0e57c390c25f4dae39a8d4"; document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() { let psgdpr_id_module = "17"; let parentForm = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module).closest('form'); let toggleFormActive = function() { let parentForm = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module).closest('form'); let checkbox = $('#psgdpr_consent_checkbox_' + psgdpr_id_module); let element = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module); let iLoopLimit = 0; // Look for parent elements until we find a submit button, or reach a limit while(0 === element.nextAll('[type="submit"]').length && // Is there any submit type ? element.get(0) !== parentForm.get(0) && // the limit is the form element.length && iLoopLimit != 1000) { // element must exit element = element.parent(); iLoopLimit++; } if (checkbox.prop('checked') === true) { if (element.find('[type="submit"]').length > 0) { element.find('[type="submit"]').removeAttr('disabled'); } else { element.nextAll('[type="submit"]').removeAttr('disabled'); } } else { if (element.find('[type="submit"]').length > 0) { element.find('[type="submit"]').attr('disabled', 'disabled'); } else { element.nextAll('[type="submit"]').attr('disabled', 'disabled'); } } } // Triggered on page loading toggleFormActive(); // Listener ion the checkbox click $(document).on('click' , '#psgdpr_consent_checkbox_'+psgdpr_id_module, function() { toggleFormActive(); }); $(document).on('submit', parentForm, function(event) { $.ajax({ data: 'POST', url: psgdpr_front_controller, data: { ajax: true, action: 'AddLog', id_customer: psgdpr_id_customer, customer_token: psgdpr_customer_token, id_guest: psgdpr_id_guest, guest_token: psgdpr_guest_token, id_module: psgdpr_id_module, }, error: function (err) { console.log(err); } }); }); }); </script> Quelqu'un peut-il me dire où aller avec Fizefilla pour enlever ce message. Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Fichier css à modifier sur votre ftp: /themes/classic/assets/css/theme.css ligne 8410 ajoutes votre couleur (rose par exemple) #products .products-section-title,.featured-products .products-section-title,.product-accessories .products-section-title,.product-miniature .products-section-title { text-align: center; margin-bottom: 1.5rem; color: pink; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ... Site web . www.victorhugofleurs.fr Une dernière demande .... si si Dans le footer, je souhaiterai enlever le texte : Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt. Je ne sais pas d'où ça vient. Voici le code HTML </section> <footer id="footer"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="block_newsletter col-lg-8 col-md-12 col-sm-12"> <div class="row"> <p id="block-newsletter-label" class="col-md-5 col-xs-12">Recevez nos offres spéciales</p> <div class="col-md-7 col-xs-12"> <form action="https://victorhugofleurs.fr/#footer" method="post"> <div class="row"> <div class="col-xs-12"> <input class="btn btn-primary float-xs-right hidden-xs-down" name="submitNewsletter" type="submit" value="S’abonner" > <input class="btn btn-primary float-xs-right hidden-sm-up" name="submitNewsletter" type="submit" value="ok" > <div class="input-wrapper"> <input name="email" type="email" value="ralf.hutin-work@wanadoo.fr" placeholder="Votre adresse e-mail" aria-labelledby="block-newsletter-label" > </div> <input type="hidden" name="action" value="0"> <div class="clearfix"></div> </div> <div class="col-xs-12"> <p>Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.</p> <p class="alert alert-danger"> Cette adresse e-mail est déjà utilisée. </p> <div id="gdpr_consent" class="gdpr_module_17"> <span class="custom-checkbox"> <label class="psgdpr_consent_message"> <input id="psgdpr_consent_checkbox_17" name="psgdpr_consent_checkbox" type="checkbox" value="1"> <span><i class="material-icons rtl-no-flip checkbox-checked psgdpr_consent_icon"></i></span> <span>Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt.</span> </label> </span> </div> <script type="text/javascript"> var psgdpr_front_controller = "https://victorhugofleurs.fr/module/psgdpr/FrontAjaxGdpr"; psgdpr_front_controller = psgdpr_front_controller.replace(/\amp;/g,''); var psgdpr_id_customer = "0"; var psgdpr_customer_token = "da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709"; var psgdpr_id_guest = "2123"; var psgdpr_guest_token = "c317425235dd1cbe2c0e57c390c25f4dae39a8d4"; document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() { let psgdpr_id_module = "17"; let parentForm = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module).closest('form'); let toggleFormActive = function() { let parentForm = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module).closest('form'); let checkbox = $('#psgdpr_consent_checkbox_' + psgdpr_id_module); let element = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module); let iLoopLimit = 0; // Look for parent elements until we find a submit button, or reach a limit while(0 === element.nextAll('[type="submit"]').length && // Is there any submit type ? element.get(0) !== parentForm.get(0) && // the limit is the form element.length && iLoopLimit != 1000) { // element must exit element = element.parent(); iLoopLimit++; } if (checkbox.prop('checked') === true) { if (element.find('[type="submit"]').length > 0) { element.find('[type="submit"]').removeAttr('disabled'); } else { element.nextAll('[type="submit"]').removeAttr('disabled'); } } else { if (element.find('[type="submit"]').length > 0) { element.find('[type="submit"]').attr('disabled', 'disabled'); } else { element.nextAll('[type="submit"]').attr('disabled', 'disabled'); } } } // Triggered on page loading toggleFormActive(); // Listener ion the checkbox click $(document).on('click' , '#psgdpr_consent_checkbox_'+psgdpr_id_module, function() { toggleFormActive(); }); $(document).on('submit', parentForm, function(event) { $.ajax({ data: 'POST', url: psgdpr_front_controller, data: { ajax: true, action: 'AddLog', id_customer: psgdpr_id_customer, customer_token: psgdpr_customer_token, id_guest: psgdpr_id_guest, guest_token: psgdpr_guest_token, id_module: psgdpr_id_module, }, error: function (err) { console.log(err); } }); }); }); </script> Quelqu'un peut-il me dire où aller avec Fizefilla pour enlever ce message. Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Module ps_gdpr pas configuré^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 Eolia vous êtes GÉÉÉÉNNNNNNNIIIIIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLES Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ... Site web . www.victorhugofleurs.fr Une dernière demande .... si si Dans le footer, je souhaiterai enlever le texte : Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt. Je ne sais pas d'où ça vient. Voici le code HTML </section> <footer id="footer"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="block_newsletter col-lg-8 col-md-12 col-sm-12"> <div class="row"> <p id="block-newsletter-label" class="col-md-5 col-xs-12">Recevez nos offres spéciales</p> <div class="col-md-7 col-xs-12"> <form action="https://victorhugofleurs.fr/#footer" method="post"> <div class="row"> <div class="col-xs-12"> <input class="btn btn-primary float-xs-right hidden-xs-down" name="submitNewsletter" type="submit" value="S’abonner" > <input class="btn btn-primary float-xs-right hidden-sm-up" name="submitNewsletter" type="submit" value="ok" > <div class="input-wrapper"> <input name="email" type="email" value="ralf.hutin-work@wanadoo.fr" placeholder="Votre adresse e-mail" aria-labelledby="block-newsletter-label" > </div> <input type="hidden" name="action" value="0"> <div class="clearfix"></div> </div> <div class="col-xs-12"> <p>Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.</p> <p class="alert alert-danger"> Cette adresse e-mail est déjà utilisée. </p> <div id="gdpr_consent" class="gdpr_module_17"> <span class="custom-checkbox"> <label class="psgdpr_consent_message"> <input id="psgdpr_consent_checkbox_17" name="psgdpr_consent_checkbox" type="checkbox" value="1"> <span><i class="material-icons rtl-no-flip checkbox-checked psgdpr_consent_icon"></i></span> <span>Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt.</span> </label> </span> </div> <script type="text/javascript"> var psgdpr_front_controller = "https://victorhugofleurs.fr/module/psgdpr/FrontAjaxGdpr"; psgdpr_front_controller = psgdpr_front_controller.replace(/\amp;/g,''); var psgdpr_id_customer = "0"; var psgdpr_customer_token = "da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709"; var psgdpr_id_guest = "2123"; var psgdpr_guest_token = "c317425235dd1cbe2c0e57c390c25f4dae39a8d4"; document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() { let psgdpr_id_module = "17"; let parentForm = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module).closest('form'); let toggleFormActive = function() { let parentForm = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module).closest('form'); let checkbox = $('#psgdpr_consent_checkbox_' + psgdpr_id_module); let element = $('.gdpr_module_' + psgdpr_id_module); let iLoopLimit = 0; // Look for parent elements until we find a submit button, or reach a limit while(0 === element.nextAll('[type="submit"]').length && // Is there any submit type ? element.get(0) !== parentForm.get(0) && // the limit is the form element.length && iLoopLimit != 1000) { // element must exit element = element.parent(); iLoopLimit++; } if (checkbox.prop('checked') === true) { if (element.find('[type="submit"]').length > 0) { element.find('[type="submit"]').removeAttr('disabled'); } else { element.nextAll('[type="submit"]').removeAttr('disabled'); } } else { if (element.find('[type="submit"]').length > 0) { element.find('[type="submit"]').attr('disabled', 'disabled'); } else { element.nextAll('[type="submit"]').attr('disabled', 'disabled'); } } } // Triggered on page loading toggleFormActive(); // Listener ion the checkbox click $(document).on('click' , '#psgdpr_consent_checkbox_'+psgdpr_id_module, function() { toggleFormActive(); }); $(document).on('submit', parentForm, function(event) { $.ajax({ data: 'POST', url: psgdpr_front_controller, data: { ajax: true, action: 'AddLog', id_customer: psgdpr_id_customer, customer_token: psgdpr_customer_token, id_guest: psgdpr_id_guest, guest_token: psgdpr_guest_token, id_module: psgdpr_id_module, }, error: function (err) { console.log(err); } }); }); }); </script> Quelqu'un peut-il me dire où aller avec Fizefilla pour enlever ce message. Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Sans E et sans S et tout ira bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 On 4/11/2020 at 3:30 PM, Eolia said: Fichier css à modifier sur votre ftp: /themes/classic/assets/css/theme.css ligne 8410 ajoutes votre couleur (rose par exemple) #products .products-section-title,.featured-products .products-section-title,.product-accessories .products-section-title,.product-miniature .products-section-title { text-align: center; margin-bottom: 1.5rem; color: pink; } Expand Salut, On ne modifie jamais le theme.css sur un PrestaShop 1.7 La bonne pratique est de faire la modification dans le fichier custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Exact, mais vu que je ne m'occupe plus des 1.7 ça m'était sorti de l'esprit^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 On 9/27/2020 at 9:50 AM, Eolia said: Exact, mais vu que je ne m'occupe plus des 1.7 ça m'était sorti de l'esprit^^ Expand c'était un rappel pour les lecteurs qui peuvent tomber ici, car je rencontre de plus en plus de gens qui font cette erreur en demandant des version simplifiées de theme.css et autre délire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts