LRVH - VICTOR HUGO Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour je cherche à changer la couleur des caractères des catégories en haut de l'écran Si quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Oui, éditez votre css^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 MERCI simplement je ne suis pas webmaster, ni programmeur je ne connais rien au CSS HTML etc ... donc je vois que la réponse est certainement bonne, mais là je suis perdu. Je sais globalement paramétrer PRESTASHOP et je suis en mesure de me connecter via Filefiza à la base de données, après ... Donc si vous être charitable, merci de m'expliquer ça pas à pas svp, sinon c'est mission impossible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Et bien nous ne sommes pas devins donc sans url il est impossible de vous aider sur une question dont vous seul avez les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LRVH - VICTOR HUGO Posted April 9, 2020 Author Share Posted April 9, 2020 Site web . www.victorhugofleurs.fr Je voudrais juste modifier la couleur des lettres de catégories en haut, et dans le footer, enlever le texte : Enim quis fugiat consequat elit minim nisi eu occaecat occaecat deserunt aliquip nisi ex deserunt. Je ne sais pas d'où ça vient. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...