jewelry Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 j'aimerai avoir un module pour permettre au client potentiel de s'inscrire pour voir les prix de la boutiquecomment faire,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 .........personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 toujours pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Peut-être une piste :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6577/general_discussion/register_users_only/A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaWebInternet Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ne cherche plus ! La reponse à ta question est la : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7559/developpement_et_graphisme/boutique_mise_en_priveeCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 en fait je veux juste qu'à la place du prix en dessous du produit, il est écrit "loguez vous pour voir le prix", le client visiteur peut voir mes produits mais pas le prix tant qu'il n'est pas inscritmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 C'est dans le post 'register_user_only' que je t'ai mis précédemment.Il faut modifier le template pour rempalcer l'affichage du prix par un message 'logguez-vous'Il faut le faire à plusieurs endroits.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 lut, euh oui merci ok mais je ne suis pas une flèche en php etc donc peux tu me dire les pages à modifier à moins que ce soit celles du zip ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour,ça risque d'être assez fastudieux de faire ça car il faudrait éditer l'ensemble des fichiers ou les prix sont affichés.Dans les fichiers php il faudrait faire ceci: global $cookie; $smarty->assign(array( 'logged' => $cookie->isLogged() )); Dans la partie tpl, il faudrait mettre quelque chose comme ceci là ou la variable du prix se trouve {if $logged} affiche du prix {else} "loguez vous pour voir le prix" {/if} Si je ne me trompe pas Cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts