Cop75 Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Bonjour, Je finalise mon site qui n'est pas encore ligne. J'ai créé 2 catégories et chaque catégorie a des produits avec déclinaisons. Avec un menu déroulant, on peut choisir un format, et il y a des boutons pour la couleur. Ce principe me convient très bien. Sauf, que je m'aperçois que la fiche produit est identique pour tous mes produits ?????!!!!!! Voir 2PJ. Est-ce normal ? Y a-t-il un truc pour que les produits aient leur propre fiche produit et donc leur propre balise title et description ? Dois-je créer un produit par déclinaison ? Mais dans ce cas, il n'y a plus le système de menu déroulant pour choisir son format ni le bouton pour sa couleur ? C'est ça ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour, les déclinaisons de produits doivent sauf cas exceptionnel être sur la même fiche produit et donc même url et balises meta. Dans votre cas pour des déclinaisons de couleur vous avez choisi la bonne méthode. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonjour, merci de retirer les majuscules du titre de votre Topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop75 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 On 4/9/2020 at 10:55 AM, snipgot said: Bonjour, les déclinaisons de produits doivent sauf cas exceptionnel être sur la même fiche produit et donc même url et balises meta. Dans votre cas pour des déclinaisons de couleur vous avez choisi la bonne méthode. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop75 Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 On 4/11/2020 at 12:21 AM, Mediacom87 said: Bonjour, merci de retirer les majuscules du titre de votre Topic. Bien sûr, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts