yanoch_newbie Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 (edited) Bonjour Je viens de creer un theme prestashop à partir du theme de base. Mais voilà les pages CMS crée fonctionne toutefois quand moi ou mon utilisateur final ouvrons l'une de ces pages via la section : "contenu de la page" / clic sur "<>" code source ou la description d'une page catégorie le prestashop m'ajoute automatiquement plein de mise en forme avec du code par exemple<p class="p1" style="margin: 0px; font-size: 12px; line-height: normal; font-family: Helvetica;"> Alors que je n'ai rien demandé Je met en forme, je valide ( la section contenu de page présente bien mes modification) puis j'enregistre pas de soucis c'est vraiment quand je reviens dessus et que mon utilisateur final a besoin de maj le contenu et clic sur code source que le phénomène se produit. On dirait que le css du theme parent est est appliqué ou ajouté, j'aimerais ne pas avoir à tout remettre en forme chacune de mes pages à chaque modification !!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? ou a une idée de mon erreur ? Merci d'avance Edited April 7, 2020 by yanoch_newbie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts