Mattisa Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Bonjour ! J'ai besoin d'aide sur un problème que je rencontre pour la préparation de commande, je m'explique : J'ai des produit dont la référence et : xy12_048/108 ; xy12_049/108 ; ... ainsi que d'autre dans le même genre : SL12_001/236 ; SL12_049/236 ; ... Lorsqu'un client passe commande, les références sont indiquées dans l'ordre dans lequel il les a placées dans son panier. Je cherche un moyen de pouvoir les trier par ordre selon la référence, de manière à pouvoir préparer mes commandes plus efficacement. J'ai cherché sur le forum mais en vain. Je vous remercie infiniment pour votre aide ! Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattisa Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Bonjour, Depuis le mois d'avril , je cherche en vain une solution à mon problème. J'ai tenté de modifier la fonction getProductsDetail dans Classes/Order.php sans résultat. Quelqu'un aurait une idée de la manière de faire ? Je précise que je cherche à modifier l'ordre d'affichage des produits acheté par un client dans le BO détail commande client. Je souhaiterai que l'ordre d'affichage se fasse par référence. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts