Maxel Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Bonjour, Je suis actuellement sur la version 1.7.6.1 de PrestaShop. Je rencontre un problème lors de l'ajout d'une nouvelle boutique. La création de la boutique s'effectue correctement. Cependant, la boutique a partir de laquelle je fais ma nouvelle boutique rencontre des problèmes sur les pages de chaque catégorie avec une erreur 500. J'ai donc activé le mode de-bug de PrestaShop et voici les erreurs. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Bonjour, regardez du côté du module privateshop enfin, celui qui aurais du mettre en place cette table qui n'existe pas de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted April 7, 2020 Author Share Posted April 7, 2020 Bonjour, Que dois-je regarder dans ce module ? Dois-je le désactiver avant de créer une nouvelle boutique ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 je regarderais pourquoi cette table ne semble pas installée Je réinitialise le module au besoin en contrôlant les données que je vais perdre et aussi regarder si ce module est compatible multi boutique Je contact son développeur pour obtenir un support Je change de module si rien ne fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxel Posted April 7, 2020 Author Share Posted April 7, 2020 Merci, Je vous tiens informer de l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts