amerigeau Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 (edited) Bonjour à tous, Mettez-vous à jour les statuts des commandes manuellement ? Si oui, ce module va vous faire gagner énormément de temps ! Vos commandes expédiées par La Poste, Colissimo et Chronopost sont elligibles à la mise à jour automatique de leur statut en fonction du suivi du colis. L'inscription auprès de La Poste est gratuite ! L'installation est très simple et rapide : moins de 5 minutes ! Le gain de temps est énorme ! Ne passez plus de temps à suivre vos commandes, automatisez et développez votre activité ! Voici la vidéo documentation du module : Et voici le lien du module : https://www.arnaud-merigeau.fr/produit/module-prestashop-suivi-colis-la-poste-colissimo-chronopost/ Je suis disponible pour répondre aux questions, Bonnes ventes ! Arnaud Edited March 8 by amerigeau link broken (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 (edited) edit Edited August 17, 2022 by Thrillou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris_the_Frog Posted March 8 Share Posted March 8 Bonjour Arnaud, Votre lien semble invalide. Votre module est-il toujours proposé svp ? Merci Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 8 Author Share Posted March 8 1 minute ago, Chris_the_Frog said: Bonjour Arnaud, Votre lien semble invalide. Votre module est-il toujours proposé svp ? Merci Chris Bonjour, Le module est toujours disponible et à jour, je viens de mettre à jour le lien et le voici également : https://www.arnaud-merigeau.fr/produit/module-prestashop-suivi-colis-la-poste-colissimo-chronopost/ Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris_the_Frog Posted March 8 Share Posted March 8 Merci Arnaud. Je pensais qu'il s'agissait d'un freeware. J'ai du me tromper. Merci et bonne journée Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted March 8 Author Share Posted March 8 11 minutes ago, Chris_the_Frog said: Merci Arnaud. Je pensais qu'il s'agissait d'un freeware. J'ai du me tromper. Merci et bonne journée Chris Avec plaisir ! Et non c'est bien un module payant, et on peut dire donné pour le temps économisé 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris_the_Frog Posted March 8 Share Posted March 8 Je n'en doute pas, mais pour le moment je débute dans PrestaShop, les moyens sont très limités. Mais je comprends parfaitement, pas de souci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts