Daaxter Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bonjour à tous, Habitué de Prestashop depuis des années j'ai débuté aujourd'hui une nouvelle installation et je suis confronté à une erreur jusque là inconnu. Mon installation bloque à 12% sur la création des tables. Une erreur est survenue durant l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. 1: HTTP 200 - parsererror - J'ai essayé de bidouiller tous les champs pour voir si cela ne venait pas d'un accent ou autre mais rien y fait. J'utilise la dernière version de PS avec php 7.3. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 A priori aucune version de prestashop n'est compatible php 7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaxter Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 J'ai essayé avec 7.2 et j'ai le même message .. Vraiment très étrange. À savoir que je suis chez IONOS, que j'ai également essayé d'installer PS avec le "Click&Build" et impossible d'installer PS non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Ionos c'est juste de la m... isère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaxter Posted May 5, 2020 Author Share Posted May 5, 2020 Bonjour à tous, J'up le sujet car je rencontre toujours le même soucis, Pour information je suis passé sur OVH avec PS 1.7.6.5 et PHP 7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaxter Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 Toujours dans la même difficulté, je vous met le php info de PS en pièce jointe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klaus 2 Posted September 9 Share Posted September 9 moi egalement j'ai le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts