Sandrine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 (edited) Bonjour, Je souhaite réorganiser les produits sous les catégories de mon site e-commerce en V.1.7.5.2 Hélas, après mes tris et après avoir enregistré ("Enregistrer et actualiser"), je constate que rien ne bouge : les différents produits restent à leur position initiale. Y a-t-il une manip à faire que je n'aurais alors pas comprise ? Merci par avance. Cdlt, Sandrine Edited April 6, 2020 by Sandrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 (edited) Hello, Où as-tu appliqué tes tris ? Cela doit se faire dans la section Paramètres de la boutique >> Produits >> Pagination de ton back-office. Edited April 6, 2020 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Bonjour, Merci pour ta réponse. Je l'ai fait dans Catalogue/Produits, à l'onglet "Pagination/réorganiser". Mais ça a l'air de fonctionner désormais. Disons que je le fais un à un (j'avais essayé de réorganiser avec plusieurs produits en même temps avant de faire "enregistrer et actualiser", et cela provenait peut-être de ça). Merci bien et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 (edited) Finalement non, ça ne marche décidément pas ou très mal (je n'ai réussi à modifier la position que de deux produits). Il reste désormais bloqué sur "Enregistrer et actualiser", ne me permettant plus l'accès aux autres onglets, notamment à la recherche par ref, catégorie ou autres. Une astuce ? Merci ! Edited April 6, 2020 by Sandrine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Bin non pas d'astuce désolée, de mon côté ça fonctionne, donc il doit y avoir un souci JS chez toi. Il faut regarder si la console de ton navigateur t'indique une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Ok, je te remercie ! Bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bonjour, je remonte ce sujet pour donner une solution qui semble fonctionner, quand le problème de "non-enregistrement" des positions des articles se produit. Il faut procéder au tris de ses articles, puis, avant de valider "Enregistrer puis actualiser", il faut sélectionner tous les produits en cochant "Tout sélectionner". Ainsi, normalement, l'enregistrement s'effectue correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts